qualité, confort et sécurité sans compromis

Questions fréquemment posées

  • Renseignements généraux
  • Requêtes de produit
  • Requêtes de support
Garantie limitée

Bumbo apporte un soin particulier à assurer le plus haut degré de confort et de sécurité lors de la conception de ses produits uniques pour bébés, sans compromis sur la qualité des processus de fabrication et des matériaux utilisés.

Tous les produits Bumbo sont conformes à une série d’exigences de sécurité et de normes de qualité européennes et américaines (ASTM).

C’est pourquoi nous vous offrons cette « Garantie limitée » afin de garantir que tous les produits Bumbo seront exempts de défauts de matériaux et/ou de fabrication pendant un an après leur date d’achat initiale. Veuillez donc conserver votre reçu de caisse original qui vous permettra de bénéficier de notre « Garantie limitée ».

Cette « Garantie limitée » ne couvre pas les réclamations résultant d’une mauvaise utilisation, d’abus, du non-respect des instructions ou avertissements du produit (qui peuvent être affichés sur l’emballage, les manuels d’instructions, le produit lui-même, le site Web Bumbo ou les médias) et de l’usure.

Pour que vous et votre bébé viviez une expérience Bumbo heureuse, hygiénique et sûre, nous vous encourageons à utiliser un nouveau produit accompagné d’un mode d’emploi, exempt de toute altération par rapport à son état d’origine et qui ne soit pas terni par les effets de l’usure et de la détérioration. Par conséquent, cette « Garantie limitée » n’est pas transférable et n’est offerte qu’au premier acheteur. Elle ne s’applique pas aux produits d’occasion et se limite aux défauts de matériaux et/ou de fabrication.

Attention, pour la sécurité de votre enfant, Bumbo n’utilise que des pigments organiques pour colorer les parties molles de ses produits. Par conséquent, l’utilisation de produits chimiques de nettoyage agressifs, l’humidité excessive et l’exposition aux intempéries ne sont pas couverts par cette « Garantie limitée ».

BUMBO NE DONNE AUCUNE GARANTIE NI REPRÉSENTATION (EXPRESSE OU IMPLICITE) À L’EXCEPTION DE CE QUI EST STIPULÉ DANS LA PRÉSENTE « GARANTIE LIMITÉE ». DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, BUMBO NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX, INDIRECTS OU PUNITIFS RELATIFS AUX PRODUITS BUMBO OU À LEUR UTILISATION.

Malgré les limites de cette garantie, vous pouvez avoir des droits légaux en vertu de la législation applicable, qui peuvent varier selon le pays ou l’état.

Pour obtenir un service dans le cadre de cette garantie, veuillez visiter notre site Web ou communiquer avec nous à l’adresse suivante info@bumbo.com et veuillez nous fournir l’original du reçu d’achat.

Pourquoi avez-vous fourni de nouveaux autocollants d'avertissement pour le siège Bumbo Floor qui contient déjà un avertissement?

Il est important que tous les parents et les soignants qui utilisent le siège Bumbo sachent comment l’utiliser correctement. Le siège est conçu pour être utilisé uniquement sur le sol et jamais sur des surfaces surélevées. Les avertissements ont été mis à jour pour souligner cela. Veuillez attacher l’autocollant fourni avec le kit de réparation sur les avertissements à l’arrière du siège.

 

Que dois-je faire si je possède l'un des sièges Bumbo rappelés?

Ne retournez pas votre siège Bumbo au fabricant ou au magasin de détail.

L’utilisation recommandée du siège Bumbo Floor Seat suggère 9 mois avec une durée de vie d’un an. Si votre siège ne contient pas de ceinture de sécurité, votre produit a probablement plus de cinq ans et nous vous recommandons fortement de vous débarrasser du produit car sa durée de vie raisonnable est écoulée.

Puis-je laisser mon bébé sans surveillance lors de l'utilisation de la ceinture de sécurité?

Vous devez toujours rester avec votre bébé pendant son utilisation. Même lorsque la ceinture de sécurité est utilisée, un bébé peut faire glisser ou bouger les sièges Bumbo.

Avec la ceinture de sécurité, puis-je mettre mon bébé dans le siège Bumbo Floor sur une surface surélevée, dans une baignoire ou dans une voiture?

Non.Il est important de suivre toutes les instructions et de bien comprendre les avertissements du produit fournis avec le kit de réparation. Le siège Bumbo Floor Seat est conçu pour être utilisé uniquement sur le sol. N’utilisez PAS le siège Bumbo Floor sur une surface surélevée telle qu’une table, un comptoir, une chaise ou un lit pour éviter tout risque de blessure grave par une chute.

Le siège Bumbo Floor ne remplace pas les autres produits pour bébés. Ne pas utiliser comme chaise haute. Ne pas utiliser comme siège de bain ou dans une piscine pour enfants. L’utilisation du siège Bumbo Floor dans ou près de l’eau peut entraîner une noyade. Ne pas utiliser comme siège de voiture.

 

Puis-je utiliser mon siège Bumbo Floor comme siège d'appoint maintenant?

Non. Il est important de suivre toutes les instructions du produit et de bien comprendre le nouvel autocollant d’avertissement fourni avec le kit de réparation. Le siège Bumbo Floor Seat est conçu pour être utilisé uniquement sur le sol. N’utilisez PAS le siège Bumbo Floor comme siège d’appoint ou à la place d’une chaise haute. Le siège Bumbo Floor Seat ne doit jamais être utilisé sur des surfaces surélevées.

Est-ce que je pourrai utiliser mon plateau de siège avec la ceinture de sécurité installée?

Oui, le plateau de siège Bumbo peut toujours être utilisé avec le siège Bumbo une fois la ceinture de sécurité installée.

Quelle est la différence entre le siège Bumbo Multi Seat et le siège Bumbo Floor Seat?

La tranche d’âge et les fonctions des deux sièges sont fondamentalement différentes. Le siège Bumbo Floor Seat est recommandé pour les bébés âgés de 3 à 12 mois qui peuvent supporter leur propre cou. Le siège Bumbo Multi Seat est recommandé pour les bébés de 6 mois à 36 mois qui peuvent s’asseoir sans aide (qui peuvent supporter leur tête et leur dos ) Pour plus d’informations, veuillez consulter les pages “Produits” sur www.bumbo.com

Le dispositif d'entraînement aux toilettes Bumbo sera-t-il adapté à une toilette ronde et allongée?

La réponse à cette question peut être trouvée sur l’emballage du produit. Veuillez vous référer à l’image et aux mesures.

 

 

J'ai une question qui n'a pas été abordée ici. Comment puis-je vous contacter directement?

Accédez à notre formulaire de contact et envoyez-nous une demande d’assistance supplémentaire.

Puis-je acheter un nouveau plateau pour le siège Bumbo Multi Seat?

Ceci est possible dans certains pays où des stocks sont disponibles. Accédez à notre formulaire de contact et envoyez une demande d’assistance supplémentaire.

Comment nettoyer mon produit Bumbo?

Nettoyez avec un chiffon doux et humide et un détergent doux. Ne pas plonger dans l’eau.

Receive the latest news in your inbox