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Commandes

Comment commander en ligne ?


Une fois que vous avez choisi un produit, il vous suffit de le placer dans le panier et de cliquer sur "commander". À l'étape suivante, vous remplirez tous les champs nécessaires à la livraison et au paiement. Nous proposons le mode de paiement suivant : PayPal. Veuillez noter que les options de paiement ne peuvent pas être modifiées par la suite.


Que se passe-t-il une fois que j’ai passé ma commande ?


Une fois votre commande passée, vous recevrez les messages suivants :

  1. Reçu et confirmation de commande
  2. Prise en charge de la commande par le transporteur
  • Vous attendez un courrier que vous n’avez pas reçu ? Pensez à bien vérifier dans vos messages indésirables.


Nous n’envoyons pas de notifications par SMS.


Est-ce que je peux annuler ma commande ? Si oui, comment ?


Dans de rares cas, il est possible d'annuler une commande après le paiement et avant l'expédition de la marchandise. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse info@bumbo.fr. Toutes les autres commandes sont traitées directement par notre partenaire logistique et ne peuvent être annulées manuellement par la suite.


Est-ce que je peux modifier ma commande une fois celle-ci validée ?


En général, une commande terminée ne peut pas être modifiée par la suite. Si vous souhaitez choisir une autre couleur, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail.


Paiement +
Paiement

Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?


Nous vous proposons Stripe comme mode de paiement.

Garantie +
Garantie

Je rencontre un problème avec un produit acheté sur votre boutique en ligne.


Un produit peut être retourné dans un délai de 6 (six) mois à compter de la date de livraison en envoyant un courriel à info@bumbo.fr pour signaler le problème et prendre les dispositions nécessaires par la suite.

Livraison +
Livraison

Combien coûte la livraison ?


Pour une valeur de commande inférieure ou égale à 100€, les frais d'expédition sont de 10€ par commande.

Pour les commandes supérieures à 100€, la livraison est gratuite.


Quel est le délai de livraison à prévoir une fois la commande passée ?


Le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrables.

Retours +
Retours

Comment puis-je retourner un article ?


Si un article ne vous plaît pas, vous pouvez nous le retourner à vos frais dans un délai de 14 jours. Veuillez noter que seuls les articles emballés d'origine, non utilisés et non endommagés peuvent être retournés.


Combien de temps faut-il compter pour l’enregistrement de mon retour ?


Il faut compter environ 14 jours pour qu'un retour soit crédité.

Dès que le retour est crédité, vous recevrez un e-mail concernant les articles crédités.


Je n'ai pas reçu le bon produit. Que dois-je faire ?


Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à info@bumbo.fr ou via le formulaire de contact.


J’ai reçu un produit défectueux. Que dois-je faire ?


Dans ce cas, vous avez bien sûr la possibilité de vous plaindre de l'article. Pour ce faire, veuillez nous envoyer une brève description et des photos de l'article endommagé par e-mail à info@bumbo.fr, en indiquant le numéro de commande et le numéro d'article. Nous pourrons alors vérifier la suite de la procédure.

Autres +
Autres

J'ai une remarque ou une question que je ne trouve pas ici. Comment puis-je vous contacter ?


La satisfaction de nos clients compte parmi nos priorités. vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Pour nous permettre de vous aider au mieux, décrivez-nous votre demande aussi précisément que possible, en précisant votre numéro de commande et/ou de facture.