Comment commander en ligne ?
Une fois que vous avez choisi un produit, il vous suffit de le placer dans le panier et de cliquer sur "commander". À l'étape suivante, vous remplirez tous les champs nécessaires à la livraison et au paiement. Nous proposons le mode de paiement suivant : PayPal. Veuillez noter que les options de paiement ne peuvent pas être modifiées par la suite.
Que se passe-t-il une fois que j’ai passé ma commande ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez les messages suivants :
- Reçu et confirmation de commande
- Prise en charge de la commande par le transporteur
- Vous attendez un courrier que vous n’avez pas reçu ? Pensez à bien vérifier dans vos messages indésirables.
Nous n’envoyons pas de notifications par SMS.
Est-ce que je peux annuler ma commande ? Si oui, comment ?
Dans de rares cas, il est possible d'annuler une commande après le paiement et avant l'expédition de la marchandise. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse info@bumbo.fr. Toutes les autres commandes sont traitées directement par notre partenaire logistique et ne peuvent être annulées manuellement par la suite.
Est-ce que je peux modifier ma commande une fois celle-ci validée ?
En général, une commande terminée ne peut pas être modifiée par la suite. Si vous souhaitez choisir une autre couleur, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail.